Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Crédits & Disclaimer

AuteurMessage
Dani Flaherty
Reine • and i just can't pull myself away
Dani Flaherty

FARMER OF THE MONTH
WHAT D'YOU THINK ABOUT THE FARM: Y'a rien à dire, c'est la paradis du far west.
RELATIONSHIPS:
GROCERIE LIST:

Crédits & Disclaimer Empty
MessageSujet: Crédits & Disclaimer   Crédits & Disclaimer Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:44

Le forum fut crée par Roxie (Dani Flaherty) et lui appartient entièrement ainsi qu'à ses autres créatrices.

Le forum fut inspiré par la série Wildifre (de Michael Piller) qui porte sur les ranchs et les chevaux. Il peut peut-être ressembler au forum Ecstasy of Gold, de Birdie et Api, qui lui, est totalement magnifique, mais ma plus grande inspiration ne vient pas de là. Le choix de thèmes sur les forums étant un peu restreint, c'est de plus en plus difficile de trouver de nouvelles sources, et je tenais à faire une forum portant sur les cowboys sans toutefois faire une Ecstasy 2. Et j'espère que les gens verront la différence entre les deux car je ne veux en aucun cas qu'il y ait de la bisbille entre les créatrices et moi.

Côté design, il appartient totalement à Sweet (May H. Flaherty). Le pattern appartient aux créateurs. Le pattern qui se trouve dans les cadre de cellules est la propriété exclusive de de ses créateurs également.

Pour ce qui est de la gestion et la création du forum. Le mérite revient à Dani Flaherty (Roxie), Addison Aberforth (Vindicated), Lars B. Drusten (Urochrome) et May H. Flaherty (Sweet).
Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.forumactif.org

Crédits & Disclaimer
Page 1 sur 1